dimanche 21 février 2021

Le resist stampin avec les brossses à estompe...

Qu'est ce qu'on s'est bien amusées lors de mes derniers ateliers où nous avons (re)vu cette belle technique de colorisation et d'embossage du Resist !! L'occasion de voir comment ces brosses à estompes sont juste top !

Brosses à estompe ref 153611

Je vous propose de visionner cette vidéo pour (re)voir cette belle technique en détail 😀


L'occasion pour moi de faire quelques marque page et des cartes :

avec le lot "libellule au jardin" (p.27 CS)

Un motif frais et printanier ; juste ce dont on a besoin en ce moment non ?




Demain je vous propose de réaliser une carte marque-page avec cette technique. Bonne semaine à vous !



6 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce rappel de la technique du résist , superbe le résultat avec ces nouveaux applicateurs , j'adore , VIVIane

    RépondreSupprimer
  2. Ces marque-pages sont superbe. Merci pour la vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le sais je suis fan des marques-pages et ceux-là sont superbes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer