dimanche 28 février 2021

Des cartes avec "fruits d'abondance"...

 Vous avez été nombreuses à craquer pour ce lot "fruits d'abondance" que l'on peut gagner dans le cadre de Sale A Bration ! C'est un  vrai coup de coeur pour ma part, que je vous partage ici dans cette vidéo.


Les papiers m'ont inspiré tout d'abord une série de cartes sur le thème des fraises, petit fruit que j'adore ! J'ai ajouté des plioirs à gaufrer et des étiquettes et voilà de jolis projets à envoyer prochainement !!

J'ai découpé 2 fruits dans un des  papiers et les ai déposés en 3D sur un jeu d'étiquettes.

J'ai déposé les fruits sur un napperon en dentelle et le verso vichy d'un papier pour un effet "pique-nique" !

Pour celle-ci, j'ai découpé 3 grosses fraises d'un papier et les ai disposées sur du papier tressé pour rappeler les paniers en osier 😀


Faites 13 bandelettes de 1 cm de largeur dans un papier imitation bois et tressez pour former le rectangle.



Une fois finalisé, le tressage fait 8 x 7 cm


J'espère que ces compositions vous plaisent. Amusez-vous bien !!


2 commentaires:

  1. De bien jolies idées! merci!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moins fan que les modèles à fleurs mais jolies quand même!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer