dimanche 12 juillet 2020

Des cadeaux de bienvenue...

A l'occasion de mes derniers événements, j'ai confectionné pour chacune de mes invitées ce sac à main. Un superbe projet que j'ai trouvé chez Scrap et gourmandise ICI  et qui permet d'associer les belles collections de papier design avec les papiers unis coordonnés.

ici, c'est "jardin ornemental" (p.149) avec vert jardin et tomette

le rabat est recouvert de papier fantaisie alors que le devant du sac est gaufré avec le plioir à gaufrer "feuillages" (p.184)

ici la collection design "élégance naturelle" (p.148)

Avec le coloris paon pimpant, j'ai utilisé les papiers design " feuillages infinis" (p.148)


Pour chaque invitée, son monogramme en lettres dorées !

Matériel utilisé :
Poinçons alphabet (p.178) - poinçons "émotions effeuillées" (p.175)

Ce sac de belles proportions nécessite 3 feuilles A4 de papier cartonné et d'une demi feuille de papier design pour le dos et le rabat.

1 commentaire:

  1. oh mon préféré le gris et rose, trop classe!! Bravo à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer