dimanche 14 juin 2020

Des marguerites, encore des marguerites...

Je vous reparle de cette belle série de papiers design aux motifs champêtres que j'avais utilisés une première fois pour ma déco de pâques si vous vous souvenez... (à revoir ICI)  en en faisant 2 échassiers sur champs de pâquerettes 😊

 
Associés au lot "allée des marguerites", les projets sont vraiment superbes...

papiers design "jardin ornemental" (p.149 CA)

Lot "allée des marguerites" (p.20 CA)


Récemment, j'ai réaliser un sac à main avec une feuille de ce lot, offert à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Sur l'étiquette... une belle marguerite !



Durant le confinement, j'ai eu très envie de confectionner un mini album rangé dans sa boite dans lequel j'y ai enfermé une bonne dizaine de photos de ma fille pour tromper l'ennui que j'avais d'elle du fait de son absence. Ces papiers et la marguerite se sont imposés à moi comme une évidence. Je t'aime, un peu, beaucoup...



Le mini est un accordéon dont la première et la dernière pages sont collées dans la boite. Une galerie de portraits ponctuée de petits messages sur fond de marguerites...





Et vous ? Que vous inspirent-ils ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire