mardi 19 mai 2020

Le nouveau catalogue Stampin Up! bientôt chez vous...

Et voici encore un des avantages d'être démo chez StampinUp! : la chance de se procurer le nouveau catalogue annuel et d'avoir déjà pu commander quelques unes des nouveautés !!! 

Ce catalogue m'accompagne partout même dans mon bain 😃 Je n'ai de cesse de le feuilleter et de faire des projets pour les différents événements qui ponctueront les saisons prochaines et tous mes événements avec vous. Vous avez vu ces 5 nouvelles couleurs qui vont nous accompagner 2 ans durant ? : juste sublimes non ? et si vivifiantes !!! Hâte de les scraper vraiment !!

Commandes possibles dès le 3 juin


Et vous alors ? J'y travaille ! mes envois ont commencé. Je vous explique comment je procède cette année pour recevoir la version papier :

- Vous avez commandé auprès de moi entre septembre 2019 et mai 2020, vous le recevrez prochainement directement dans vos boites aux lettres.

- Pour les autres personnes, vous souhaitez l'obtenir ? Ecrivez-moi un petit mot par mail, sms ou en MP sur Messenger en me communiquant votre adresse et je vous l'enverrai également avec plaisir.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles présentations...



2 commentaires: