dimanche 3 mai 2020

Challenge des "CONFINEES MAIS CREATIVES" - technique de fond avec les encres (1/2)

Et si on faisait un peu de patouille avec les encres à l'eau ? C'est ce que j'ai proposé il y a quelques jours pour ce 7ème challenge des "CONFINEES MAIS CREATIVES"... Il suffit de colorer façon aquarelle, des papiers blancs et de laisser faire le travail de l'eau… c'est passionnant !

Si vous voulez revoir la technique, c'est ici, sur cette vidéo et pourquoi pas, lancez-vous ! Vous serez étonnées et conquises du résultat !!


Voici mes réas ainsi que celles faites par les copines. Inspirez-vous sans modération...




Lydie

Véro

Violaine

Violaine

Titi


Catherine



4 commentaires:

  1. Tu me connais mon goût pour la patouille mdr mais je suis admirative des créations des copines!! Bises et bonne journée Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense à toi très souvent !!! :-) Tu es très gentille de regarder quand même et de laisser un message d'amitié et de soutien. Je t'embrasse !!

      Supprimer
  2. ma copine Nadine ... moi je raffole , mais je patouille je ne maitrise pas les techniques , c'est bien expliqué merci

    RépondreSupprimer