jeudi 16 avril 2020

Ma déco de printemps (3/3) avec Jardin ornemental...

Voici la suite du pas à pas. On va décorer les socles en bois. J'ai sorti la perfo marguerite moyenne pour faire les pâquerettes, la perfo "fleurs attentionnées" que l'on pouvait gagner à Sale A Bration pour faire les fleurs de fraisier et une perfo petite fleur pour avoir une taille encore plus petite, très printanière. J'y ai associé bien sûr des feuillages en perfos ou en Poinçons.

Perfo "marguerite moyenne" - "branchette" - "feuillage" p.187 CA

Les pâquerettes : perforer 2 fois et donner une forme au plioir en os. Mettre en leur centre un "coeur de fleur essence éternelle" (p.176 CA)


J'ai donné une forme aux plus petites fleurs avec l'outil touche à tout embout stylet puis j'ai ajouté des perles pour le coeur.

outil touche à tout (p.189 CA) - tapis stampin pierce (p.183 CA)

On peut coloriser aux feutres à alcool strass et perles si on n'a pas les perles à la bonne couleur, pensez-y !


Dans le jardin, j'ai ramasser un peu de mousse que j'ai collée au pistolet à colle chaude sur le dessus des supports en bois.


Puis j'ai assemblé tout ce beau monde dessus pour un effet champêtre garanti !


 C'est très plaisant à faire et cette composition est idéale pour une déco qui dure !!



1 commentaire: