jeudi 20 février 2020

Des coccinelles pour accueillir bébé...

Une amie m'a demandé de réaliser pour elle un album pour mettre les premières photos de sa petite fille née récemment.  Je n'ai pas eu à chercher bien loin l'inspiration pour la déco : les coccinelles du set hôtesse associées aux sets des marguerites et leurs perfos se sont vite imposées à moi. Et je me suis régalée à composer les pages en mettant en scène ces petites demoiselles à la bouille si sympathique. Elles sont en train de devenir des incontournables dans ma collection !!


Associées à des papiers du commerce dans les tons "galante glycine" - "fleur de cerisier" - "lèvres vermeilles".

Les poinçons associés, outres de détourer les coccinelles et la grosse fleur du set, proposent d'autres découpes comme ces fleurs sur tige 


Voici quelques détails des autres pages :








Ce set est disponible en cadeau pour les hôtesses jusqu'au 31 mars. Vous souhaitez l'acquérir, réservez-moi un atelier chez vous ; Mon agenda est affiché plus haut à gauche. J'aurai beaucoup de plaisir à vous faire découvrir les produits Stampin Up! tout en réalisant ensemble un projet que vous et vos invitées pourront emporter 😊

Set "petite coccinelle" à gagner dans le cadre de Sale A Bration

Poinçons  "coccinelles" à l'achat jusqu'à épuisement des stocks ou 02/06/20

Lot "allée des marguerites" (p.23 CA)


2 commentaires: