vendredi 10 janvier 2020

Pour les hôtesses pendant Sale A Bration...

Cà y est ! Sale A Bration c'est parti ! et cette année encore, quelles belles choses à scraper !!! Je voudrais commencer par vous parler de l'opération concoctée pour les hôtesses car Stampin Up! ajoute aux primes créatives (dès lors que le montant des commandes atteint 200€) un set de tampons exclusif "Petite Coccinelle" qui est de toute beauté ! 


Rappelez-vous que même si vous n'accueillez pas d'atelier mais que votre commande atteint le montant requis, vous bénéficiez aussi de cette offre bien sûr !


Alors je me suis déjà bien amusée je ne vous le cache pas ! L'occasion pour moi de renouveler mes cartes car mon stock est à zéro en ce début d'année. Remercier, offrir ou souhaiter un joyeux anniversaire, ce set se prête à beaucoup de choses...

Associé au plioir à gaufrer "3D mur en dur"  (p.198) et motifs aquarellés à l'aquapaiter

Avec un effet de paillettes et de brillance rendu grâce au pinceau "wink of stella"  (p.180 CA)

Cette carte cache une animation à l'intérieur :



Je vous transmets le tuto très prochainement

Et une petite gamme de papeterie dans les couleurs de la demoiselle 😉

J'ai choisi les couleurs "rouge rouge" - "noir nu" et "murmure blanc"


Carnet Rhodia customisé 


Un marque page avec une ribambelle de coccinelles joueuses

Un porte mini post-it pour ne jamais oublier...

Si vous souhaitez m'accueillir chez vous ce trimestre, contactez-moi et choisissez une date en fonction de mon agenda dans la colonne de gauche. Au plaisir !


2 commentaires:

  1. De jolies réas avec ces coccinelles toutes mimis !

    RépondreSupprimer
  2. Ayant vu aujourd'hui ces créations je confirme c'est superbe! Bises Nadine (je t'ai envoyé un mail!!)

    RépondreSupprimer