samedi 23 novembre 2019

On Stage Dortmund : apprendre à célébrer... (2)

On Stage, c'est beaucoup, beaucoup de moments intenses !

Il y a bien sûr les présentations sur scène, notamment le dernier jour, celle conjointe de Sara et Shelli qui nous a fait beaucoup rire,



Mais aussi les célébrations

comme les paliers de progression atteints

ou les paliers de récompenses comme ici les 160 000 points flex qui donnent droit au voyage incitatif à Hawaï...

C'est également l'occasion chaque jour de "jouer" avec quelques nouveautés du catalogue en avant-première



Les formations étaient de qualité. Nous avons particulièrement apprécié les moments plus intimistes en petits groupes selon les marchés.

Les démos françaises avec Rose, responsable France 

Ce sont forcément de belles rencontres ou retrouvailles ; maintes occasions nous sont données pour immortaliser tout çà !


Avec Shelli

Avec Pascale, Sylvie et Nadia,

Le temps libre était mis à profit pour un peu de shopping et quelques bons repas autour d'un verre



Je crois pouvoir dire que chacune de nous est repartie boostée, pleine d'idées à mettre en oeuvre pour l'année qui s'ouvre, encouragée, voire bouleversée. J'aime tellement mon métier où chaque jour l'occasion m'est donnée de célébrer quelqu'un par une carte, un cadeau fait main avec les beaux produits que je présente depuis 6 ans 1/2 et de voir le plaisir manifeste de mes invitées à mes ateliers. Je me trouve riche, riche de belles rencontres, de belles amitiés et suis heureuse de transmettre des valeurs auxquelles je tiens particulièrement et que je retrouve dans la famille Stampin Up!

Alors je vous dis à bientôt pour d'autres projets, d'autres idées, d'autres moments partagés !

3 commentaires:

  1. De bons moments de partage et d'amitié, c'est super ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma belle, cette fois c'est Hawaï! quelle chance, mais tu t'investis et c'est une belle récompense! As-tu eu mon mail??? Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! On se réjouit avec toi de tout ce que cela t'apporte et que tu sais si bien transmettre ! Bisous.

    RépondreSupprimer