mardi 3 septembre 2019

Un crayon surprise...

Pour cette rentrée, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d'offrir à mon homme pour sa rentrée scolaire (oui en tant que prof, lui aussi doit faire son sac 😂) un stock de crayons de papier. Voici une idée d'un écrin original que j'ai trouvé sur internet et dont vous trouverez le tuto  en vidéo chez "Plaisirs Créatifs 24". 


Réalisé dans les papiers "tarte au potiron" et "sable du sahara", il ressemble à s'y méprendre à un Rhodia non ?? 😀


En retirant le bout, on découvre un rangement qui peut accueillir des objets longs comme des crayons ou des branches chocolatées pour les plus gourmands😉


Pour la déco, je suis restée simple avec 2 feuillages réalisées avec les perfos "branchette" et "feuillage" (p.187), (des incontournables selon moi) et une étiquette de circonstance qui provient du set "étiquettes coquettes" que vous pourrez découvrir dès demain dans le nouveau petite catalogue de saison et dont nous sommes déjà toutes fan chez les démos Stampin Up! 


 C'était mes idées de rentrée. J'ai hâte de retourner à ma table de scrap pour des projets automnaux car la douceur, la lumière, les nouveaux tampons et papiers du petit catalogue et bientôt les superbes couleurs de fin de saison m'inspirent énormément ! A bientôt !!! Et merci de vos passages et petits mots.

2 commentaires: