jeudi 25 juillet 2019

Que vous dire à toutes ??

J'ai eu beaucoup de plaisir à revivre ce voyage avec vous en photos et à  partager avec vous, amies, clientes, filleules ou simples visiteuses de ce blog, cet aboutissement d'une année de travail. C'est une belle récompense n'est-ce-pas ? J'espère que ce périple vous aura plu, que vous avez apprécié la beauté de cet endroit et ressenti la joie de cette rencontre entre démos si particulière. C'est mon 3ème voyage et chacun d'eux a été un événement et un enrichissement personnel.

Je le dis souvent, ceci ne serait tout simplement pas envisageable sans vous et c'est donc à vous, clientes et filleules qui me faites confiance, que je dédie cet article : MERCI, merci du fond du coeur d'aimer les produits Stampin Up!, de me recevoir chez vous, de partager ces moments créatifs de qualité ; c'est tellement enrichissant et épanouissant !




Mes amis se joignent à moi pour vous redire M.E.R.C.I. !! 

Merci Guillaume pour cette belle immortalisation !

A très bientôt pour d'autres partages. 
Portez-vous bien et bel été à chacune de vous ! 
Je vous embrasse...

16 commentaires:

  1. merci à toi de nous accompagner dans nos créations, de nous faire partager ta passion et de simplement être toi. vivement le prochain voyage......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton intérêt ! C'est sûr le prochain voyage me fait très envie !! Gros bisou

      Supprimer
  2. Merci pour ce beau voyage photographique, merci pour tes partages, tes ateliers ,ainsi que tout le temps passé à t occuper de nous...
    Coup de chapeau à ta disponibilité de jour comme...tard le soir...
    🤗😇🧚‍♀️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chouette de vivre cela aussi avec vous. Tu sais que tu ne me déranges jamais... J'ai toujours un coin de mon cerveau qui scrape hi hi !!

      Supprimer
  3. Merci pour ce partage, passe un bel été. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes visites Titi. Gros bisous à toi et à bientôt. Je n'oublie pas ton reliquat de commande ; toujours en fds...

      Supprimer
  4. Merci de nous avoir fait voyager au travers de ces magnifiques photos...Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia. Le Symphony of the seas n'a rien à envier au Jewel of the seas tu sais !! A toi d'atterrir bientôt !!

      Supprimer
  5. merci pour cette belle balade avec toi que tu as bien méritée bises



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi "Unknown" :-) C'est une très belle récompense oui c'est vrai. A bientôt !

      Supprimer
  6. J'ai particulièrement apprécié votre article car vous êtes la seule des sites de démonstratrices que je fréquente qui remercie les clientes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne de vos visites et de m'avoir accompagnée durant ce voyage d'exception. A bientôt peut-être !!

      Supprimer
  7. Merci d'avoir partagé tout cela avec nous et à bientôt pour de nouveaux ateliers! bonnes vacances, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec plaisir. Vous faire découvrir le petit catalogue de noël par exemple. Passe de belles vacances ! je t'embrasse

      Supprimer
  8. quel magnifique voyage!!merci de nous le faire partager en images. passe un bel été. Au plaisir de te retrouver en septembre. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa. Gros bisous à toi. J'espère que tu passes un bel été. Oui on se dit à très bientôt avec plaisir !

      Supprimer