mercredi 6 mars 2019

Un calendrier des anniversaires..

J'ai trop aimé ces beaux papiers 30 x 30 cm de la série design "Idylle fleurie" du petit catalogue de saison que l'on trouve en page 11 :


Ils m'ont inspiré ce calendrier perpétuel façon carnet que j'ai proposé en ateliers et que je vous laisse découvrir en images :






Des tons très nature pour ce projet ; cela a fait du bien de scraper fleurs et graminées en cette fin d'hiver. J'aime beaucoup ma collection de tampons Stampin Up! 😊

A bientôt !






4 commentaires:

  1. Pratique et jolie cette créa ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton calendrier et tellement pratique pour n'oublier personne .... enfin en principe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un modèle que j'ai déjà fait et que j'aime beaucoup! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. J adore ce calendrier, et je confirme l originalité de ces papiers, qui feront l objet d une très prochaine commande😉

    RépondreSupprimer