samedi 16 mars 2019

Des boîtes au couvercle biseauté...

Avec mon massicot, je suis partie dans la composition de ces boites réalisées à partir des magnifiques papiers de la série "papillon botanique" que l'on peut gagner dans le cadre de Sale A Bration. Leur attrait : un couvercle biseauté qui s'ouvre sur un des petits côtés.

Associé au papier uni grenouille guillerette et à une matrice de découpe du lot "offre moi ton coeur" (p.6 CS)

Pour la déco, j'ai choisi les mini fleurs "éléments fleuris" (p.130 CA) et les feuillages du lot "cadre de feuillage" (p.135 CA)

On peut y donner toutes les formes que l'on veut  :



Le papillon vient de la matrice "beaux papillons" (p.13 CS)

De jolis emballages pour toutes sortes de petites choses à offrir à mes hôtesses !!

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces boîtes ! Coup de coeur pour la première. Tu as prévu de faire un tuto ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Modèles originaux et très jolis !

    RépondreSupprimer