samedi 8 décembre 2018

Ma table de noël...

Il n'y a que l'embarras du choix pour trouver de jolies idées de décos de table quand on feuillette les catalogues Stampin up!  la rubrique fêtes de fin d'année est très bien représentée dans les 2 catalogues et ma foi, il y en a pour tous les goûts.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour le lot "rennes fringants"  et ces cerfs magnifiques trôneront sur ma table de noël !

(p.9 Catalogue Saison)

Pour l'occasion j'ai concocté un range couverts et un marque place pincé sur le haut du verre de mes convives. Dans le centre de l'assiette, un petit présent de bienvenue gourmand.


Le marque-place est un cerf poinçonné 2 fois dans un papier fantaisie et un papier uni coordonné collés l'un sur l'autre légèrement décalés puis collés sur une mini pince à linge. Reste à inscrire le prénom de mon convive...


La boite gourmande est la matrice "à emporter" que l'on trouve en page 50 du catalogue de saison et qui a une taille idéale pour les cadeaux d'assiette !

coloris : ardoise bourgeoise et piscine party

Le range-couverts quant à lui est très facile à réaliser puisque je me suis servie de l'insta enveloppe (p.209 CA)


Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce range-couverts, demandez-moi le tuto par mail. Je me ferai un plaisir de le partager avec vous.

Merci de vos passages ici. Beau week-end à vous !




4 commentaires: