samedi 22 décembre 2018

Jeu de l'avent : résultats 7/7

Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous voilà au dernier jour de notre jeu du calendrier de l'avent : Celui du dépouillement du dernier petit questionnaire. 

Il fallait répondre Sale a Bration (jeu de mot célébration  ), 
l'aqua painter a un réservoir d'eau intégré 
et pour embosser à chaud il faut une encre à séchage lent ou une encre colle comme la versamark.

Que de bonnes réponses il y a eu encore cette fois-ci ! Pour vous départager, rien ne vaut un petit tirage au sort qui a désigné comme gagnante Isabelle Guerdat (Suisse). Bravo à vous Isabelle, votre persévérance a payé !!! On se contacte par mail pour les modalités de livraison...😊


C'était trop chouette de passer ces soirées avec vous pendant 3 semaines. Merci de votre participation, de votre intérêt.

Ce jeu a été pour moi une dernière occasion de vous gâter encore un peu cette année. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en 2018, j'ai fêté mes 5 ans en tant que démonstratrice Stampin Up! et j'ai eu envie de fêter cet événement avec vous par divers petites opérations tout au long de l'année. C'est pour moi un réel plaisir de vous rencontrer et de vous partager mon amour de ces produits. Je vous dis encore M.E.R.C.I. de rendre cela possible !!


2 commentaires:

  1. Merci pour ce petit jeu ; Bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Isabelle et encore merci à toi pour ce jeu! Bises Nadine

    RépondreSupprimer