mardi 14 août 2018

Une pochette élégante avec les papiers "bal fleuri"

Dans le catalogue, il y a une collection de papier, c'est juste une tuerie... la série design "BAL FLEURI" (p.190). 

J'ai commencé à les utiliser en confectionnant cette pochette qui contenait un bon d'achat pour des produits Stampin Up qu'une équipe de collègues a offert en fin d'année scolaire à l'une des leurs qui quittait l'établissement. Belle idée non quand on est fan de scrap ??

Associé au papier "feuillage sauvage" (p.184) et autocollants vinyle "salon de thé" (p.198) - ruban ancienne collecton Stampin Up!

Les décos vinyle sont top pour une touche finale raffinée et toute prête... 😉


Le bon d'achat ? Vous y avez déjà pensé pour faire plaisir à une de vos proches fan de scrap ou à offrir à quelqu'un qui veut découvrir les produits? 
Les occasions sont multiples : un départ d'une collègue, un cadeau d'anniversaire original, la fête des mamans, noël bien sûr à mettre sous le sapin ou encore pour trouver les fournitures idéales pour réaliser soi-même ses faire-parts...
Il vous suffit de m'en demander un... Contactez-moi pour en parler... scrapacoeur.elisabeth@orange.fr ou 07.81.54.25.40. C'est avec plaisir que je vous renseignerai...


Bonne et belle journée estivale à vous !!



2 commentaires:

  1. Je peux presque sentir l'odeur de tes roses d'ici, tellement elles sont belles :-)) et ta pochette est magnifique :-)) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle pochette et tes roses sont splendides! Bises Nadine

    RépondreSupprimer