mardi 31 juillet 2018

Les coupons gagnants reviennent

Me voici de retour de ce formidable voyage en Alaska. Pour l'instant, les effets du décalage horaire sont notoires et assez handicapants je dois le reconnaître. Je prépare en ce moment quelques photos pour que vous voyiez vous aussi comme le monde est beau à l'autre bout de la terre !! à voir dans mes prochains post...


Mais avant cela, je vous communique une info qui peut vous intéresser : Stampin up! propose pour tout le mois d'août les coupons gagnants. Pour toute commande par tranche de 60€ passée en août, vous cumulez des réductions de 6€ à dépenser en septembre.


Et çà tombe drôlement bien : Septembre c'est la sortie du catalogue automne/hiver ! Voilà de quoi vous régaler !!


Contactez-moi par mail, facebook ou sms. Je suis disponible tout le mois d'août. A bientôt !

1 commentaire: