mercredi 20 juin 2018

Blog Hop de Juin - Combo de couleurs

Le défi que nous relevons aujourd'hui dans le cadre de nos blog hop mensuels, est de vous proposer une petite réa qui répond à un combo de couleurs tel que je l'ai trouvé dans mon jardin ce matin 😏 frais, estival et tonique !!


Vous pouvez retrouver ce combo de couleurs page 68 de votre catalogue Stampin Up! : vert/rose/noir


J'ai choisi de scraper ce beau duo aux effluves exotiques : "chic tropical" (p.121) et "fabuleux flamant" (p.141)


Je vous montre mes cartes d'invitation à mes catalog'parties de cet été

associé aux papiers "limonade à la limette" - "sapin ombragé"

associé aux papiers "sapin ombragé" et design "escapade tropicale" (p.121)

Il s'agissait d'un travail en série. J'ai donc utilisé le Stamparatus pour obtenir une plus grande précision et surtout pour me simplifier le travail 😊

Je positionne le papier découpé aux bonnes dimensions selon un repère, 
Je le maintient avec les aimants puis je place le tampon exactement où je veux

En refermant le volet du haut, le tampon adhère au support et je peux l'encrer

En rabattant le volet sur le papier et en appuyant avec les doigts, le motif est tamponné avec précision

Je peux compléter le motif avec les autres tampons et je me sers pour cela du volet droit. 

Les tampons ayant été positionnés avec précision, ils se superposent parfaitement. Un jeu d'enfant !

Astuce : 
sous les volets, je place les boîtiers des tampons. 
C'est très pratique pour encrer sur un support bien plat.

Idéal pour tamponner en série ; 
On laisse en place les différents tampons toute la durée du travail. Il suffit juste de poser à chaque fois les papiers selon le repère pris au début et les aimants maintiennent tout comme il faut !

Un petit bijou que ce stamparatus !!!

Et si vous voulez voir ce que ce combo de couleurs à inspiré à mes copines, voici leur lien pour découvrir leur réa. Belle balade !!



Lidwine : son blog c’est ICI
Sophie-Agnès  : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Nathalie : son blog c'est ICI
Myriam : son blog c’est ICI
Fanny son blog c’est ICI
Sylvie son blog c’est ICI


8 commentaires:

  1. si ton jardin est de la partie alors ça ne peut qu'être magnifique :-)) jolie réa en effet et merci pour tes explications sur le Stamparatus je suis certaine que beaucoup apprécieront :-)) Merci Elisabeth pour ta participation au blog hop de juin :-)) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Sa donne envie de va superbe de la pare de myriam

    RépondreSupprimer
  3. Flamant chic ( pour faire le mixe des deux sets utilisés !!!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le jardin ou la carte qui a piqué l'idée du thème à l'autre 😂 superbe ton flamant 😀

    RépondreSupprimer
  5. super joli ! Merci pour le Flamand rose, je n'aurai jamais su comment l'utiliser et voilà une bien jolie façon ! très beau jardin en passant :-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore de jolies réas, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer