mercredi 4 avril 2018

SaB c'est fini.... Merci à toutes...

J'ai été très heureuse de partager avec beaucoup d'entre-vous cette période si particulière de Sale A Bration ! Je garde de beaux souvenirs de nos ateliers. Merci à vous d'y avoir contribué par votre présence, votre bonne humeur, votre intérêt et votre enthousiasme. Merci à chacune de mes hôtesses d'avoir ouvert vos maisons et de m'avoir présenté vos amies pour des moments conviviaux, riches en partages et en créativité. Et cela a été pour plusieurs d'entre-vous , l'occasion de découvrir les produits Stampin Up! ainsi que la convivialité des ateliers en maison. Bref, vous rendez mon métier de VDI passionnant et enrichissant !!! Je vous en remercie 💝

Voici en photos, quelques moments inédits de ce trimestre :

De belles tablées parfois :




Des invités surprise !!


Beaucoup de concentration





Et de satisfaction !




Et bien sûr de jolies créations...






 Et toujours de belles rencontres et de chouettes moments partagés !!
 

Dans quelques jours j'aurai le privilège de découvrir le nouveau catalogue Stampin Up! qui vous sera présenté dès le 1er juin et qui nous accompagnera toute une nouvelle année. J'ai hâte de concocter de nouveaux projets et de vous présenter les belles nouveautés qui ne manqueront pas d'égayer nos prochaines rencontres.
Encore un grand M.E.R.C.I. !!





2 commentaires:

  1. Merci à toi pour toute l'énergie et le coeur que tu y mets à chaque fois...j'ai passé de superbes moments en ateliers avec les copines, et j'ai fait de jolies rencontres aussi!...quelques semaines pour t'en remettre mais aussi pour nous concocter de jolis projets!!!
    de gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle énergie ....:-)...et même des messieurs...super!
    bisous...!

    RépondreSupprimer