lundi 12 mars 2018

Des cartes champêtres avec le lot panier en fleurs SaB...

Il ne reste plus beaucoup de jours pour bénéficier de l'offre Sale A Bration ; que le temps file vite !! Vous n'avez pas été sans remarquer les lots supplémentaires au premier livret qui nous donnent plus de choix et plus de possibilités. J'ai craqué pour l'ensemble "panier en fleurs" composé d'un magnifique plioir à gaufrer imitation tressage de panier et d'un set de tampons panier fleuri.


Petite carte de remerciement pour mes clientes :

Colorisé aux feutres à alcool

Pour l'anniversaire d'une copine :
Colorisé aux feutres à alcool

Le bouquet de fleurs est découpé et collé au-dessus du framelits "caisse en bois" (p. 212) taillé dans un papier "texture bois" (p.187)
 
Procédé inverse : j'ai échangé le bouquet de roses avec un bouquet de lavandes qui provient du set "lots of lavender (cadeau SaB) - colorisé à l'aquapainter

J'espère que vous profitez bien de cette période Sale A Bration et n'hésitez pas à me contacter même si vous n'avez pas réservé d'atelier, si vous voulez bénéficier de l'offre avant fin mars !! Bise à vous

6 commentaires:

  1. ça sent bon le printemps par ici avec ces beaux bouquets de fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies cartes printanières ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. le printemps est sur ton blog et ça fait un bien fou.
    Superbes cartes colorisées, j'aime beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies créations printanières! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr13 mars 2018 à 16:29

    SUPERBE CETTE SERIE

    RépondreSupprimer