mardi 23 janvier 2018

Blog hop de Janvier - carte de voeux avec un produit SaB

Il ne reste plus beaucoup de temps pour envoyer nos voeux de bonne année. Dans le cadre de ce premier blog hop de la lignée de N@th 2018, nous avons relevé le défi de vous proposer des idées pour réaliser une carte de voeux avec un des produits Sale A Bration que vous pouvez gagner tout au long de ce premier trimestre.

Mon choix s'est porté sur le set de tampons "joli paon" . L'arabesque qui y figure est si belle et donne du style à nos projets.




et pour voir ce que les copines vous proposent voici leur lien :

Lidwine : son blog c’est ICI
Sophie-Agnès  : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Aurélie : son blog c’est ICI
Fanny
 : son blog c’est ICI
Sylvie : son blog c’est ICI
Myriam : son blog c’est ICI
Nath : son blog c'est ICI

7 commentaires:

  1. Quelle élégance !!! j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta participation :-)) je n'ai pas pris ce set mais je regrette un peu car je vois de jolies réa avec et ta carte est très chouette aussi... une touche de rose pour annoncer le printemps :-)) bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte toute douce et en finesse 😀

    RépondreSupprimer