dimanche 19 novembre 2017

journée vente flash lundi 20 novembre


Une petite info. Dans le cadre de l'événement "la féérie en ligne" organisée par Stampin Up!©, qui va du 20 au 26 novembre, je voulais attirer votre attention sur une liste particulière de produits en promotion à acquérir seulement durant la journée du 20 novembre.

Alors je vous laisse consulter cette liste valable 24 heures (voir ci-dessous) et si certains produits vous font de l'oeil, je vous conseille d'aller très vite et de passer vous même votre commande par ma boutique (onglet dans la colonne de droite) ou de me la faire parvenir par mail avant dimanche soir 22h si vous êtes en proximité ; je la passerai pour vous tôt lundi matin et vous pourrez passer la chercher à mon domicile dès réception.



Un grand merci à Carine Watterlot, démonstratrice Stampin Up! qui a fait le magnifique boulot de mettre la liste en images 😊

Je reste à votre disposition A bientôt !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire