vendredi 1 septembre 2017

Sortie du catalogue automne/hiver Stampin Up!©

Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous : celui de commencer à partager avec vous le petit catalogue de saison ! pas si petit que çà puisqu'il regorge de nouveautés et de belles idées pour embellir nos événements de fin d'année !

Vous pouvez le feuilleter ICI et bien sûr tout au long de la période dans la marge de droite

Comme à mon habitude, je propose d'en offrir un exemplaire à une d'entre-vous. Mais pour cela, je me permets de tester vos connaissances. Pas de panique : c'est très simple. J'ai pu remarquer au fil de mes ateliers que les noms des couleurs vous font souvent sourire. "Mais où vont-ils chercher tout çà chez Stampin Up! ?" "Ils ont fumé quoi ?, j'en voudrais bien un peu..." 😁.... Il est vrai que les noms choisis sont souvent imprégnés de poésie...

Alors vous êtes prêtes ? voici une sélection de 10 images prises sur le net. A vous de me dire à quel nom de couleur exact elles font référence. 


Merci de me donner vos réponses par mail avec l'onglet "me contacter" en n'oubliant pas de signer par votre nom et prénom bien sûr ! Je procéderai à un tirage au sort mi-semaine prochaine qui désignera l'heureuse gagnante parmi les bonnes réponses !!

A bientôt !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire