mercredi 27 septembre 2017

Appel pour la journée mondiale de la carterie


Bonjour mesdames. Je ne sais pas si vous savez que le 7 octobre prochain c'est la journée mondiale de la carterie (ben oui, ya des journées mondiales pour à peu près tout maintenant alors profitons-en !! 

Stampin Up! s'investit et en tant que démonstratrice, je me joins à beaucoup d'autres pour réaliser des cartes qui seront remises en don à la fondation Ronald Mc Donald, oeuvre que Stampin Up! soutient depuis plusieurs années. 


J'aimerais beaucoup vous associer à ce beau projet  Cà vous dirait de m'accompagner ? 

Pour cela, rien de plus simple : il suffit que vous confectionnez le nombre de cartes que vous souhaitez (même une seule c'est parfait), où l'on retrouve vos produits préférés Stampin Up!, avec ou sans texte, en français ou en anglais et que vous me les envoyiez à la maison. Je les regrouperai pour les faire parvenir à Stampin Upl la semaine suivante. 

L'objectif de Stampin Up! sur Paris est d'en confectionner 1000 et moi de leur en envoyer 100 ! Qui est partante ???

Critères
1. ne pas mettre vos nom et coordonnées personnelles ni même de petit mot de sympathie. Les cartes doivent être prêtes à servir.
2. Carte simple ou double qui entre dans une enveloppe standard.

D'avance je vous remercie et surveille ma boite aux lettres avec impatience !!

(Si vous ne connaissez pas mon adresse postale, merci de me laisser un petit message sur ma boite mail par "me contacter".)


2 commentaires:

  1. Je suis désolée, je ne pourrai pas participer car je n'ai pas de matériel de cette marque... seulement quelques perforatrices. Biz

    RépondreSupprimer
  2. je suis en cure mais je devrai arriver à t'en envoyer au moins une ou deux! Bises Nadine

    RépondreSupprimer