lundi 28 août 2017

Dernière catalog'party estivale...

Nous nous sommes réunies ce week-end avec quelques clientes revenues de vacances pour terminer l'été en beauté à scraper papillons et libellules... Au programme : une carte texturée déjà présentée ICI (article de juin) ainsi qu'une boite à bougies chauffe-plat type boite allumette. Un agréable moment de convivialité où chacune s'est montrée très créative...







Dès demain, je partagerai avec vous les projets et cadeaux de bienvenue que j'avais concoctés pour l'occasion. A bientôt pour de jolies idées de cadeaux à réaliser ainsi que des techniques sympathiques...

2 commentaires:

  1. Bravo Elisabeth je vois qu'il y avait une super ambiance :-)) et de jolies réalisations :-))
    bisous à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour ce bel après midi créatif et convivial! Merci de ta générosité (je ne pensais pas que tu m'avais prise aussi en photo, je ne pensais qu'il n'y avait que la boite, lol) Bisous et à bientôt Nadine

    RépondreSupprimer