vendredi 7 juillet 2017

Blog en pause semaine prochaine...

Le temps de prendre un peu le large est arrivé. Je suis très, très heureuse de participer au voyage incitatif proposé par Stampin Up!© et que l'on pouvait gagner l'année dernière. Destination : la Thaïlande pour une semaine de rêve, le plaisir du dépaysement total et l'assurance de faire de belles rencontres parmi les autres démonstratrices !


Ce bonheur peut être le vôtre aussi. En devenant démonstratrice, non seulement vous avez la possibilité d'obtenir une rémunération tout en faisant un travail très agréable, mais également de vous donner des challenges et de bouster votre activité jusqu'à gagner un voyage de rêve. 
Je serais très heureuse de vous accueillir dans mon équipe et de pouvoir partager avec vous notre créativité. Il se trouve que ce mois-ci Stampin Up! fait une offre exceptionnelle : vous pouvez vous lancer pour 129€ mais recevrez pour 262.50€ de produits ; c'est l'opération "Noël en Juillet". Si vous êtes tentées, n'hésitez pas à me contacter par mail ou alors allez cliquer dans l'onglet de la marge de droite "devenir démo en 1 clic". Je me ferai un plaisir de répondre de vous renseigner.


Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine. A très bientôt pour d'autres partages et quelques vues de notre événement.


2 commentaires:

  1. Super ce voyage en Thaïlande tu nous raconteras! Profites-en bien, merci pour la lame récupérée hier soir! Bisous et bonnes vacances Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo....bon séjour qui je n'en doute pas sera dépaysant et créatif !

    RépondreSupprimer