mardi 2 mai 2017

Des cartes avec Envolée de voeux(1)

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec ce fabuleux set de tampons d'oiseaux sur leur branche ce week-end... De quoi faire venir le printemps j'espère... Au programme, essentiellement des effets de brillances avec les matrices de découpe.

P. 53 catalogue annuel

Pour cette carte, j'ai choisi de découper l'oiseau le plus détaillé des framelits dans du papier cuivre

associé au set de tampons "delicate details" (cadeau SaB) et au papier désormais épuisé "amour naissant" - fil doré (p.178) et framelits "cousu avec coeur" - sentiment embossé à la poudre cuivre (p.181 CA) sur calque (p.175 CA)

 Pour celle-ci, j'ai recouvert les découpes papier des oiseaux avec des feuilles d'or du commerce (pas des vraies bien sûr !!!). Pour cela, j'ai dû utiliser la poudre collante à chauffer (p.181). L'effet est sympathique et très raffiné !

Associé avec le plioir à gaufrer "les pétales s'étalent" (p.195) et fil doré (p.178)


Et vous, vous faites quoi pour faire venir le printemps ? Je vous embrasse !

2 commentaires:

  1. Très originales tes cartes mais pas fan du côté brillant lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes deux cartes!!! Les copeaux ou feuilles d'or donnent pour moi, de jolis résultats sur des cartes!
    Bises
    Belle soirée

    RépondreSupprimer