mercredi 28 septembre 2016

Des petits sacs avec l'insta'pochette Stampin Up!©

J'ai eu dernièrement l'occasion de réaliser des emballages faits main pour empaqueter quelques petits présents. Et il est vrai que j'aime beaucoup utiliser l'insta'pochette pour cet exercice... Cà va vite et on peut faire à peu près n'importe quoi...

En papier kraft et simplement fermé avec une pince à linge. Je l'ai décorée avec le set de tampons"love you lots" réservé aux hôtesses (p.199) et du masking tape.


Vous trouverez en images les instructions pour ce type de pochette sur cette vidéo : 


En papier kraft fantaisie avec des anses en ruban. Il s'agit du même modèle que le sac précédent pour les dimensions et le montage. Seule la finition fermeture est différente et je n'ai pas aplati les côtés.


Toujours en papier kraft mais ces sacs-ci sont plus large et nécessitent donc un raccord de papier. Les anses sont collées dans l'intérieur.


Voici une vidéo qui vous explique comment faire :



Vous voyez, on peut facilement varier les plaisirs. Alors, qu'attendez-vous ? A vos planches... et amusez-vous bien !





3 commentaires:

  1. Tes emballages cadeaux sont très beaux...Un gros coup de coeur pour le 2ème, vraiment très raffiné !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes j'aime beaucoup tes sacs larges kraft et ruban rouge, très chics!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le kraft pour ces petits sacs très jolis ! Bonne journée

    RépondreSupprimer