mercredi 9 septembre 2015

Cartes de mariage...

Merci de votre participation au tirage au sort pour gagner un exemplaire du nouveau catalogue saisonnier Stampin up!
Alors sans plus tarder, les gagnantes sont

ANNE-LAURE du message n° 4 et NADINE du message n° 1
 
FELICITATIONS à VOUS DEUX !!

Envoyez moi par mail votre adresse postale et vous aurez le plaisir de le recevoir dans votre BAL...

J'ai beaucoup de plaisir à confectionner de petites choses avec quelques unes des nouveautés de ce catalogue mais rien n'est encore prêt à être posté... Alors je vous partage quelques carte de "félicitations" pour mariage que j'ai réalisées cet été pour des collègues.

Embossées à la poudre blanche (fond et fleur)


Avec des plioirs à gaufrer
 


Avec du calque fantaisie
 
 
Bonne fin de semaine et belles créations à vous !!


10 commentaires:

  1. Des merveilles !!! j'aime particulièrement la 3ème; biz

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques tes cartes, si j'ai des demandes de carte de mariage je renverrai vers toi :-)) bisou bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle idée !!!! C'est quand tu veux marraine ! Merci de tes petites visites. bisous

      Supprimer
  3. Toutes plus jolies les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  4. Super, très contente d' avoir été tirée au sort !
    Merci beaucoup, j' ai hâte de découvrir ce beau catalogue.
    Tes cartes sont magnifiques j' aime particulièrement la 3 et la 4.
    Je t' ai envoyé mon adresse par mail.
    Encore merci et bonne journée.
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta superbe carte reçue hier matin. De belles couleurs et ces oiseaux, j'aime beaucoup !! Alors à bientôt et bisous

      Supprimer
    2. Merci pour ta superbe carte reçue hier matin. De belles couleurs et ces oiseaux, j'aime beaucoup !! Alors à bientôt et bisous

      Supprimer
  5. bouuuuuuh je n'ai pas été tiré au sort
    bouuuuuuh.....
    mais si je suis dispo, je serais très contente de venir à ta catalogue party....

    très jolies créas, j'aime bien les premières!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie série de cartes, toutes précieuses et jolies !

    RépondreSupprimer