mardi 21 avril 2015

Les fins de Série chez Stampin Up! sont disponibles...

On les attendait avec impatience, les voilà enfin ! Les articles qui sortent du catalogue 2014/2015 et que l'on ne reverra plus, snif !!
 
 
Mais du coup, voici l'occasion de se les offrir à moindre coût !!
 
Alors, si cela vous intéresse, ne manquez pas cette occasion unique et, CATALOGUE EN MAIN, allez consulter la liste sur le site, via ma boutique ou mieux encore, éditez la version PDF  ICI.
 
Pour celles qui habitent près de chez moi, je vous informe que je passe une commande ce soir.  Faites moi parvenir la vôtre par mail. Je pourrai la joindre à la mienne et nous partagerons les frais de port.
 
Vous comprendrez que c'est dans la limite des stocks disponibles ou jusqu'au 2 juin prochain et que la liste est régulièrement mise à jour.
 
Devant le succès de cette opération (de très nombreux produits à prix cassés), l'accès aux commandes sur le site peut être un peu plus long... mais courage, persévérez...
 
Je vous laisse et vous dis à bientôt !!!! J'espère que vous pourrez profiter de cette belle offre.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire