mardi 24 février 2015

Des boites et des pochettes avec les nouveautés Stampin Up !

Ce début d'année marqué par la sortie du complément printemps/été chez Stampin Up!, m'a donné l'occasion de bien m'amuser avec quelques nouveautés pour lesquelles j'ai craqué et que je ne regrette décidément pas !
 Voici quelques petites attentions faites avec, pour remercier mes hôtesses de leur gentil et chaleureux accueil.

 Des tons printaniers pour cette pochette à surprise et la carte-marque page.
matériel utilisé :
Papier vélin découpé dans la matrice de découpe "mini sac de sucreries" (p.9) pour une sympathique pochette tout en transparence. Pour la déco : papillon du set "simplement papillon" et son die (p.26), papier vert olive embossé en blanc avec le set "something lacy" (p.43) - Etiquette du set SaB "eureka".
 

Matériel utilisé :
Papier riche raisin - set de tampon "arbre protecteur" (p.22) - perfo "étiquette élégante" (p.35)


Matériel utilisé :
Papier murmure blanc - tampon d'arrière-plan "something lacy" (p.43) et encre galante glycine. Tampons cœurs du set "pictogram punches". Ruban du commerce.


Les tons traditionnels de la Saint-Valentin pour ces petites boites à tout :
Matériel utilisé :
Vous reconnaitrez le ballotin "boite à souvenir" que l'on peut encore trouver (p.49 du catalogue printemps/été), tamponné à l'encre noire avec le tampon de fond "something lacy" (p.43) sur un papier gris. Fleurs réalisées dans du papier de soie rouge avec la matrice de découpe "fleur en spirale"

Matériel utilisé :
Matrice de découpe "collection cœurs" tailles 4 et 5 - papiers sable du sahara et cerise carmin - Tampon de fond "something lacy" (p.43) embossé en blanc. Fleur embossée en blanc du set de tampons "petal potpourri" et sa perfo (p.23). Format idéal pour y insérer des rouleaux de ruban !
 
 

 

5 commentaires:

  1. Très belles créations ...quelles classes tes boites!!!

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuu, j'suis fan, tout est très beau......magnifique!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. très jolies toutes ces réa:-)) bravo j'adore le set de tampons "something lacy" :-))
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore de bien jolies réas....j'aime beaucoup tes boîtes ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli, je suis vraiment fan des tampons "arbre protecteur", le tampon dentelle noir sur fond gris est du plus bel effet également, bravo

    RépondreSupprimer