vendredi 19 décembre 2014

Cartes de remerciement

Voilà, mes ateliers de fin d'année sont terminés... Une petite pause se profile durant laquelle je pourrai profiter de mes proches et me mettre à jour dans mon ménage !!! Que les journées sont bien remplie et semblent courtes durant ces temps de préparation...
 
Je poste ici quelques cartes de remerciement envoyées à mes hôtesses et clientes ces dernières semaines
 
Mes premiers essais avec les marqueurs MARIABILITES (p.212). Oh la la ! trop top !! Je vous en parlerai plus l'année prochaine...
 
 
Matériel utilisé :
set de tampon réservé aux hotesses "I like you" (p.237) associé au die "collection étiquette" (p.231) et au tampon d'arrière-plan "post card" (p.31)
 
Matériel utilisé :
Set de tampon "fall fest" (p.46 catalogue automne/hiver) dont je vous ai déjà beaucoup parlé associé au set "fabuleux quatuor" (indispensable car les sentiments sont de bonnes dimensions) pour circonstances particulières (p.13)
 
Et sur le thème de noël, sapins et flocons sont de circonstance :
 
Matériel utilisé :
Set de tampons "festival d'arbres" (p.24 catalogue automne/hiver) et sa perfo sapin, associé au plioir à gaufrer "pointes partout" (p.22). Les perles sont blanches et teintes avec les marqueurs mariabilités (p.212).

Matériel utilisé :
Set de tampons "vœux sans fin" (p.32 catalogue automne/hiver) et quelques strass

Matériel utilisé :
Un beau tampon Stampin Up de la collection hivernale de l'année précédente dont je ne me lasse pas.
 
 
C'est un vrai plaisir de partager ce beau loisir créatif qu'est le Scrapbooking et de vous rencontrer dans le cadre de ces ateliers. Merci de votre confiance et de ces bons moments partagés.
 
Bon week-end à vous tous qui passez par là ; je me doute qu'il va être bien rempli. Noël n'est plus si loin !!!

 
 

8 commentaires:

  1. Bravo pour toutes des réas... j'aime particulièrement tes dernières cartes toutes en rouge...ainsi que tes verres avec les pieds étoilés d'un post plus anciens. Bon Noël à toi. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ! Cà fait du bien de t'entendre à nouveau. Merci de tes visite fidèles. Passe de belles fêtes de fin d'année. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ben t'as encore trouvé du temps pour faire un post !!!
    Encore de belles façons de mettre tes tampons en valeurs.
    J'aime bien ta nouvelle bannière de fin d'année ;-)
    Bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ben je l'avais déjà préparé... tu vois j'essaie de m'organiser un peu. Oui, à mercredi !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ! ça donne envie de tout avoir ;)
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. wouuuu tout est bien beau, j'aime tout!!!!!
    bonnes fêtes, gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as pris le temps de réaliser toutes ces jolies cartes....tes clientes ont de la chance et doivent beaucoup apprécier ces agréables attentions ! Joyeuses fêtes de Noël et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer