jeudi 9 mai 2024

Feuilletez le nouveau catalogue avec moi !

 Mes envois de catalogues sont terminés et si vous ne n'avez pas reçu et que vous souhaitez le recevoir, faites votre demande ici scrapacoeur.elisabet@orange.fr Je vous ferai parvenir un exemplaire avec plaisir !


Pour l'heure, comme promis, je vous ai préparé cette courte vidéo pour voir ensemble les différentes rubriques de ce catalogue et nous familiariser avec sa nouvelle présentation et quelques nouveautés que j'ai aimées 😍


Pour visualiser le site, vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet de droite "boutique en ligne". Vous pourrez à tout moment voir ce qui s'y passe, les nouveautés, tous les produits, passer vous mêmes vos commandes et plein de choses encore !

Je vous dis à bientôt pour mes premiers projets avec ce catalogue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire