mercredi 19 avril 2023

Une sortie de catalogue un peu compliquée...

Début avril et tout le mois durant, est pour nous démo, une période exaltante car c'est enfin le moment où nous pouvons découvrir en exclusivité le contenu du nouveau catalogue et également l'occasion de se procurer quelques nouveautés ainsi que les catalogues papiers à destination de nos clientes. 

Or, un retard inhabituel dans la préparation des commandes et des envois chez Stampin Up! met à l'épreuve notre patience et comme beaucoup de mes collègues, je n'ai toujours rien reçu !! 😓😭

Je ne vous oublie pas et espère bientôt vous faire parvenir votre exemplaire du nouveau catalogue ainsi que quelques échantillons de belles nouveautés !!

Si vous avez commandé auprès de moi cette année 2022-2023, vous le recevrez automatiquement chez vous. Si ce n'est pas le cas, demandez-le moi et je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir.


Face à cet incident, je mets à jour mon agenda et vous transmets bientôt les dates de mes futurs événements liés au lancement du catalogue. Réservez votre place et venez partager un doux moment créatif autour de belles nouveautés à mon domicile courant mai et juin.



Mon grand plaisir sera de vous faire découvrir, notamment, la nouvelle gamme de couleurs. 

Et oui, cette année encore, 5 nouvelles IN COLOR tendances vont nous accompagner 2 année durant !

et 11 autres vont s'insérer dans les collections en cours !! Vous en connaissez certaines qui font leur grand retour pour notre plus grand plaisir et nous en découvrirons d'autres.. 😍


Alors restez connectées et retrouvez-moi prochainement sur mon groupe FB "créer avec Scrap' à Coeur". Tout au long du mois du mai, dans le cadre de mon opération "Scrap'Couleurs", nous aurons l'occasion de découvrir ces magnifiques couleurs et j'ai concocté pour vous qui me suivez quelques surprises !



ET POUR AUJOURD'HUI et rien qu'AUJOURD'HUI :


Alors n'hésitez pas si vous avez encore des coups de coeur dans les articles en fin de série. Vous avez tous les détails en passant votre commande directement sur ma boutique en ligne (voir onglet à droite).
A très bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire