mardi 14 mars 2023

Un premier projet pour Pâques..

Mars et ses giboulées annoncent la fin de l'hiver. Enfin, on y croit 😉. Ma scraproom change tout doucement d'ambiance au profit des tendres couleurs du printemps et j'ai commencé à scraper la nouvelle saison ce week-end avec beaucoup de plaisir je dois dire😊...

Pour commencer, un panier aux couleurs douces avec en vedette les lapinous du set "Lapins de pâques" ref 160607 que nous aimons toutes beaucoup ! 


Je leur ai donné un jardin fleuri grâce au lot "Tendres attentions" ref 160674. Aimez-vous également la finesse de ces motifs ?? 😍



Faciles à coloriser, j'ai choisi d'aquareller les motifs avec les encres Stampin Up! et l'aquapainter.



Et comme un ne suffisait pas, en voici un autre... 😊


Ce panier aux belles dimensions est ultra facile à réaliser et ne demande pas beaucoup de matériel. Je vous explique tout dans ma vidéo :



J'espère que ce petit projet vous plait. Amusez-vous bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire