dimanche 12 février 2023

Une boite à explosion ..

Qui n'aime pas faire ou recevoir ces boites qui s'ouvrent toutes seules quand on retire le couvercle telles les pétales d'une fleur qui s'épanouit ??? 😃 L'univers du scrap en compte des milliers et je vous propose d'en découvrir une nouvelle ici, très simple à réaliser. (Vous trouverez mon tuto en vidéo à la fin de l'article)


Je l'ai conçue pour offrir un présent parfumé à une amie. Un joli savon au centre et des échantillons de parfum dans les pochettes latérales.


Pour la déco, je me suis amusée à combiner 2 produits coup de coeur du mini catalogue printemps/été que nous avons commencé à découvrir en ce début d'année 😀

Pour les découpes, les poinçons "dans la courbe" ref 160649 contiennent un ensemble de découpes florales simples et efficaces 😉


Et pour les tamponnages, j'ai utilisé le set "décorative borders" ref 160513, des arabesques utiles à pleins de projets !!


J'ai ajouté le magnifique poinçon "Feuillage surpiqué" ref 155451 pour une note raffinée 😉


Vous souhaitez réaliser cette boite à explosion ? Voici mon tuto que vous pouvez également retrouver sur ma chaine youtube.


Belle réalisation à vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire