mardi 15 novembre 2022

Promotion saisonnière, c'est parti pour 4 jours !

Voici le jour 1 de la Promotion Saisonnière
que Stampin Up! lance pour 4 jours
soit jusqu'au 18 novembre
sur une sélection de produits
du catalogue annuel 2022-2023 :
😊

10 % sur toutes les perforatrices
15 % sur tous les tampons (Les sets hôtesses ne bénéficient pas de cette promotion)
20 % sur tous les poinçons
20 % sur tous les plioirs à gaufrage
20 % sur tout le papier de série Design (sauf papier Spécialité)



Cliquez sur ce lien pour les détails :
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2022/11_Seasonal_Sale/DEMO_MKTL_FLY_FR_1122_SEASONAL_SALE_PRODUCT.pdf


Je passe une commande groupée ce soir 19h pour vous qui êtes en proximité
Contactez-moi !

et je vous rappelle le lien pour ma boutique en ligne
dans la marge à droite

J'espère que cette promotion pour créer en faisant de belles économies vous plait ? A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire