vendredi 28 octobre 2022

Un cadre automnal 100 % poinçons...

Dernièrement, j'ai réalisé un cadre pour ma déco automnale. Je me suis inspirée d'une carte que j'ai vue sur Pinterest il y a quelques temps. J'avais beaucoup aimé le principe des petits casiers renfermant chacun une découpe 😀qui donnent à l'ensemble, une belle harmonie. Exit les tons orangés, j'ai opté pour des coloris pastels de vieux rose et de beige 😋



Le travail consiste à réaliser un fond percé de différentes "fenêtres" grâce à une sélection de poinçons "étiquettes" et d'installer à l'intérieur de chacune d'elle un élément qui fait référence à l'automne comme la pluie, les feuilles, les champignon, les fruits d'arrière-saison et que sais-je encore, eux aussi choisis dans ma collection de poinçons 😊

Vous aimez ce projet ? Vous avez des poinçons chez vous et des encres de couleur ? alors n'hésitez pas à reproduire cette composition et à la mettre ensuite en cadre. Cela fera assurément une joli déco d'automne chez vous !




Pour vous guider dans votre travail, voici les différentes étapes de ce projet en vidéo. Si vous avez besoin de matériel, n'hésitez pas à me contacter ou passez votre commande directement sur ma boutique en ligne (onglet dans la marge à droite) 


Postez votre réalisation sur mon groupe privé FB "créer avec Scrap' à Coeur" pour plus de partages ! Je vous embrasse. Passez un excellent week-end !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire