samedi 10 septembre 2022

Un cadre pour un projet scrapé avec le lot "perché sur une branche"...

On range tout doucement l'été tout en appréciant les douces journées de fin de saison. Une nouvelle saison, de nouvelles inspirations, c'est trop chouette ! 😃 Ma table de scrap se met à l'automne. 🍂🍄

Pour commencer, j'ai trouvé dans le lot "Perché sur une branche" ref 159800 de quoi faire de jolis projets automnaux et de fin d'année. Que dites-vous de cet oiseau ? Et du poinçon peupliers ??? 😍


Un vrai coup de coeur en ce qui me concerne et l'envie de mettre cet oiseau magnifique sous verre. 

J'ai utilisé du papier pour aquarelle et mon aquapainter car je voulais lui donner une finition inachevée à ce bel oiseau 😋



Pour cette composition, j'ai utilisé plusieurs techniques d'encrages. Vous les retrouverez détaillées dans la vidéo. Bon visionnage et amusez-vous bien !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire