lundi 29 août 2022

Réunion de lignée de l'été...

Quel magnifique week-end passé en compagnie d'une partie de mon équipe !! Chaque année nous aimons nous retrouver à la fin de l'été pour partager des moments exceptionnels de convivialité et de partage autour de notre activité commune de Démo Stampin Up! C'est toujours un plaisir évident pour chacune de nous de nous retrouver les unes les autres en "vrai" et de vivre ces moments particuliers de partages et de créations..






Je partage ces moments avec vous car je les organise depuis 5 ans maintenant et ils font vraiment partie intégrante de mon activité de démonstratrice 😍. En tant que marraine, j'aime recevoir les démos de mon équipe, les gâter un peu, les écouter et prendre ensemble de nouvelles dispositions pour la suite.

AVANT LA TORNADE CREATIVE...


APRES LA TORNADE CREATIVE... 😁


 Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter également des extérieurs ce qui était fort appréciable !





Au programme, infos, créations de toutes sortes, partages et détente toujours dans la bonne humeur. Une bulle fantastique de bienveillance où chacune de nous peut puiser réconfort et empathie, repartir avec de nouvelles idées et créations à partager avec nos clientes et reprendre notre activité reboostée.😀








Pour sceller cette belle rencontre, poser devant l'objectif s'impose 😀 




Avec mes filleules de niveau 1


Fanny avec sa marraine Fanny (çà ne s'invente pas !)

France avec sa marraine Laetitia



Et pour terminer, 5 ans séparent ces 2 photos : en 2017, j'organisais notre première réunion de lignée. A l'époque il y avait 6 scrap'girls ! Aujourd'hui nous sommes 14. Dimanche après-midi nous avons refait la photo avec les nanas qui étaient encore là. Quelle belle idée !!! 



Cette équipe est formidable ! Je suis fière de chacune d'entre elles. Si vous aussi, vous aimeriez vous lancer comme démonstratrice et vivre de tels moments, venez m'en parler ; je serai très heureuse de vous accueillir dans mon équipe ! 

A bientôt pour des partages de projets automnaux et hivernaux avec les catalogues Stampin Up !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire