mercredi 18 mai 2022

Un lot idéal pour des étiquettes sublimes...

 Une des premières choses que je fais quand je reçois le nouveau catalogue, c'est d'aller voir en dernières pages, les nouveautés en matière de poinçons pour ma machine de découpe ! 😂 Je repère de suite les lots que j'affectionne particulièrement comme les bordures, les cadres, les étiquettes... Utilisables à souhait, j'aime avoir sous la main de quoi réaliser en un tour de main des étiquettes ou des formes originales pour n'importe quel projet, à n'importe quelle saison !!

Et bien sûr, j'ai fait ma wish list ! 😀 Je vous parle tout d'abord du lot "Etiquettes stylisées", une série d'étiquettes variées et toutes en finesse. Qu'en dites-vous ?

Regardez ma petite vidéo à ce sujet pour quelques idées.

Gardez vos chutes de papier encrées par vos soins. Elles feront de formidables fonds colorés derrière l'étiquette ajourée. Qu'en pensez-vous ?


Une belle série qui fera partie de mes incontournables c'est sûr !



Je vous embrasse.





1 commentaire: