mardi 1 mars 2022

De beaux moments pour Sale A Bration !

Février a su chasser la morosité de Janvier et compter plusieurs belles rencontres et ateliers. Enfin ! le bonheur de se réunir, de scraper, de papoter et de rigoler autour d'une table !! Enfin pouvoir toucher les produits, se mettre de l'encre et de la colle plein les doigts ! 

Merci infiniment à mes hôtesses et à chacune de leurs invitées pour ces bons moments de partage et de créativité autour de quelques nouveautés Stampin Up! 😍


C'était un plaisir également de vous recevoir chez moi dans le cadre de mes ateliers programmés. Vous aimez vous revoir et partager ces moments créatifs rien que pour vous et dès que vous partez, j'ai déjà hâte d'organiser la prochaine rencontre ! 😀




Nous avons également pu profiter de cette belle offre Sale A Bration et jouer avec quelques uns des produits gratuits proposés. Vos coups de coeurs ont été pour le lot "coucou amical" et les papiers "beauté marbrée" 😊




Vous venez parfois de loin et çà me touche beaucoup !  


Merci infiniment pour ces temps de qualité partagés, pour vos commandes, votre confiance et votre amitié. Les belles créations continuent, ici ou ailleurs, de belles surprises concoctées par Stampin Up! arrivent également et si vous souhaitez me recevoir chez vous les prochaines semaines, contactez-moi ! Je serai ravie de partager ma passion avec vous et de vous accompagner dans vos idées, vos achats et vos créations !

Tel : 07.81.54.25.40 - Mail : scrapacoeur.elisabeth@orange.fr - FB : Elisabeth C.


A bientôt !!


1 commentaire: