mercredi 23 février 2022

Des marque pages embossés avec Bienfaits réconfortants...

Je me suis dis que ces magnifiques bouquets de fleurs du set "bienfaits réconfortants" seraient magnifiques embossés à la poudre sur des fonds colorés et toniques.

J'ai tout d'abord préparé mes papiers. Avez-vous déjà pensé à ombrer vos papiers avec l'encre noire ?? J'ai utilisé ici l'encre Memento.


Pui j'ai embossé le motif à la poudre Or (ref 155555)



Ces marque pages sont pour une amie qui souhaitait les offrir à ses copines lectrices 😉



Ce set de tampon n'a pas fini d'embellir mes futurs projets ! Je l'aime déjà beaucoup !


4 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup le résultat, bravo ma douce, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Je t'embrasse et te souhaite une bonne santé !

      Supprimer
  2. Très joli rendu ce papier ombré sur ces magnifiques marque-pages!
    Merci pour l'idée

    RépondreSupprimer