lundi 10 janvier 2022

Des envolées de voeux colorées...

Je sais, je sais, une hirondelle c'est noir et blanc avec des reflets bleutés 😋 Mais voilà j'avais envie d'exotisme et de gaieté pour cette nouvelle série de cartes de voeux. Alors place à la fantaisie !

J'ai ressorti les doigts éponges et de jolies couleurs pimpantes. 

Vous souvenez-vous de ce poinçon en forme de nuages dans le lot "BORDURES INCONTOURNABLES" ? Je l'ai largement utilisé dans cette composition.



Couleurs utilisées :
Horizon de bruyère - grenouille guillerette - pierre de rose polie - mélodie de mangue - pointe pacifique - baie des bermudes


Pour cette carte-ci, j'ai utilisé le plioir à gaufrer hybride "bouquet d'amour" en page 11 du petit catalogue pour mettre en valeur ces 2 hirondelles.


Passez un beau début de semaine !

1 commentaire: