samedi 23 octobre 2021

Pas de scrap, mais une balade revigorante...

 Après un super moment à scraper avec une copine hier après-midi, pas envie de rentrer de suite. Le temps est magnifique, la lumière est douce et les couleurs resplendissantes. Alors, un petit détour s'impose 😊 Je vous emmène sur les bords d'un petit étang à la sortie d'Hérimoncourt qui ne paie pas de mine, mais qui demande à faire quelques pas tant la quiétude de ce lieu est ressourçante...







La route qui monte à Abbévillers sillonne au milieu des plaines boisées. L'occasion de s'arrêter de nouveau pour écouter le vent dans les feuillages et regarder à 360° la beauté colorée des cimes...






Impossible de ne pas s'arrêter au Gramont pour quelque photos dans la lumière de fin de journée. Les bosquets multicolores ponctuent ce site que j'affectionne tout particulièrement, et ce à chaque saison 😉





J'espère que vous avez aimé cette petite balade dans les valons de mon pays 😋 Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt pour quelques projets sur le thème de ... la forêt !! 😄



1 commentaire: