mercredi 27 octobre 2021

Des tons de rose pour un automne tout en douceur...

 Quelques cartes aux couleurs douces pour un encouragement et un anniversaire ce mois-ci.  J'avais trouvé ces tonalités sur une création d'une autre démonstratrice allemande et j'ai voulu essayer à mon tour. 😉



Pour obtenir ces tons légers, j'ai mélangé "Freesia en fleurs" - "Rose Rococco" et "Brune dune". Avec la technique du rhodoid que vous pouvez retrouver dans ma vidéo précédente, j'ai préparé quelques fonds puis ai réalisé quelques découpes dedans avec des poinçons feuillages.


Dans une feuille blanche de 8.5 x 16.5 cm j'ai perforé 3 cercles bien alignés de 4.5 cm de diamètre environ. Je l'ai ensuite collée sur un des fonds réalisé.


Reste à positionner les différents éléments de déco. La biche vient du set "cert paisible" du petit catalogue automne/hiver.


Passez une belle journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire