lundi 27 septembre 2021

Une façon de tamponner avec les gros motifs de "Dahlias délicats"...

 Si comme moi vous aimez les gros motifs en tamponnage, il y a une façon élégante de les utiliser : choisir de ne tamponner qu'une partie du motif ! Cette fleur de dahlia du set "Dalhias délicats" est juste à tomber vous ne trouvez pas ?

Pour quelques étiquettes, parce qu'on en a toujours besoin :




Toujours avec ces étiquettes du lot "Etiquettes pour tous les goûts"  j'ai réalisé cette petite pochette pour y glisser quelques étamines de thé. Une petite attention pour une collègue 😊



Pour la réaliser, j'ai découpé 2 du plus grand modèle d'étiquettes (env. 5 x 10 cm) et les ai tamponnées du motif.
Puis j'ai réalisé la boite. J'ai taillé un rectangle de 14.5 x 13 cm et marqué un pli tout autour à 5 cm. J'ai tamponné le motif à plusieurs endroits et ai ensuite bien marqué les plis puis découpé selon le schéma ci-dessous.


J'ai ensuite monté la boite et ai collé une étiquette sur les faces avant et arrière. Un peu de fil et une jolie étiquette fermeront la boite.

Belles réalisations à vous également ! A bientôt !


1 commentaire: