dimanche 5 septembre 2021

SAB : Jouer avec "Saute mouton"...

 Sale A Bration, c'est encore tout le mois de septembre !! Un mois pour acquérir quelques cadeaux supplémentaires çà vous tente ? Je me suis laissée tenter par plusieurs d'entre eux et je vous montre dès aujourd'hui, ce que ces produits m'ont inspiré. Alors revenez régulièrement, je partagerai ici mes idées, leurs tutos et mes coups de coeur jusqu'à fin septembre. 

Dans cette petite vidéo, je partage mes premiers projets avec les tampons "Saute mouton" (ref 156594) et les poinçons assortis "moutons" (ref 156600) que l'on peut obtenir en cadeau respectivement dès 60€ d'achat dans les 2 catalogues en cours 😍



Je vous laisse découvrir cette vidéo et je reviens dès demain pour vous montrer les projets en détail. A bientôt et bon dimanche !





1 commentaire: