mercredi 25 novembre 2020

Mon calendrier de l'avent 2020... beaucoup de lumière !!

J'ai partagé avec vous le calendrier de l'Avent gourmand "ma forêt de sapins" pour gâter et faire patienter petits et grands avant le grand jour et je vous présente ici, mon calendrier coup de coeur pour cette année si particulière qui a manqué de chaleur et de lumière. 

J'ai eu très envie de regrouper 24 points lumineux que j'allumerai soir après soir à compter du 1er décembre jusqu'au soir de l'Avent où mon calendrier rayonnera alors de tous ses feux 😀. Sympa non ?


J'ai mélangé quelques photophores et bougies du commerce à des photophores et lanternes fait main. L'ensemble me plait bien. J'en ai allumé quelques uns pour la photo 😁



Plus qu'à compléter de façon à avoir 24 flammes au total. J'ai choisi de les regrouper sur un même espace, mais j'aurais pu les disséminer dans la pièce également. En tout cas c'est le seul calendrier de l'Avent qui s'agrandit au fur et à mesure des jours et non l'inverse !!! 😅



4 commentaires: